Honfleur Normandy Outlet
Média Planning

Nouvelle génération de magasins outlet, Honfleur Normandy Outlet est géré par le groupe Advantail.
Ce dernier a choisi de confier la gestion de la stratégie médias et média planning à l’agence de communication
Apostrophe & Cie située en Normandie.

En savoir +++

Centre Commercial Les Eléis
Cherbourg en Cotentin
Conception graphique

Inauguré en mai 2013, Les Eléis de Cherbourg-en-Cotentin a choisi l’agence Apostrophe & Cie pour la conception graphique de l’ensemble des campagnes publicitaires du centre commercial.

En savoir +++

centre commercial ville du bois graphiste caen logo

Centre Commercial
Ville du Bois
Identité visuelle

Centre commercial situé en Ile de France, Ville du Bois représente à lui tout seul le poumon commercial de la ville. Pendant plusieurs années, le centre a donc vécu sur ses acquis, sans aucune stratégie de communication. Jusqu’au réveil de la belle endormie par l’agence normande Apostrophe & Cie …

En savoir +++

Centre Commercial
Ville du Bois
Conception graphique

Pour accompagner le parcours client du centre commercial Ville du Bois durant sa période de travaux et de rénovation, l’agence Apostrophe & Cie fut chargée de la création graphique des habillages des palissades travaux qu’elle imaginait alors en supports de communication à part entière.

En savoir +++

SCA Normande
Création de contenus & shooting photo

La centrale d’achat des centres E. Leclerc en Normandie fait appel à l’agence de communication Apostrophe & Cie implantée à Lisieux, pour produire plusieurs contenus rédactionnels au sein de ses prospectus alimentaires.

En savoir +++

My Cardinet Batignolles
Conception graphique & plan média

C’est dans le tout nouveau quartier Batignolles à Paris, que le centre commercial My Cardinet s’est fait une place en 2019. Et pour sa naissance, l’agence Apostrophe & Cie était chargée de créer son visuel inaugural.

En savoir +++

Aren Park Retail
Conception graphique

Un projet phare en Île-de-France, porté par le groupe Duval. Ouvert au public en 2018, ce retail park de 20 000 m² est tourné vers le sport, les loisirs et le bien-être. Une signalétique prise en charge par Market Value et une identité visuelle conçue par Apostrophe & Cie.

En savoir +++