Honfleur Normandy Outlet
Média Planning

Depuis novembre 2017, l’agence normande Apostrophe & Cie gère pour le groupe Advantail, l’ensemble des budgets médias affichage, presse écrite et radio pour l’annonceur Honfleur Normandy Outlet. Dans une zone de chalandise fixée entre 0 et 90 km, et selon les événements commerciaux, Apostrophe & Cie étudie et sélectionne les médias, réseaux, titres, supports et périodes de campagne les plus pertinents.

Soldes, Braderie, Jours Barrés, Noël, Black Friday, opérations de Rentrée, campagne de notoriété … Ce sont en tout une dizaine d’événements pour lesquels Apostrophe & Cie gère les opérations de média planning chaque année dans l’objectif d’accroître la notoriété du centre et de poursuivre la fidélisation client.

Honfleur Normandy Outlet
Honfleur Normandy Outlet

Honfleur Normandy Outlet
Honfleur Normandy Outlet

Campagne d’affichage, choix des réseaux, préconisation des dates de campagne et des canaux de communication, campagnes radios, création des messages publicitaires, étude des plans de diffusion, publicités dans la presse, sélection des titres et suivi de parution, sont autant de stratégies que l’agence de communication Apostrophe & Cie met en place pour Honfleur Normandy Outlet.

Pour Honfleur Normandy Outlet, l’agence de communication normande Apostrophe & cie, définit également le parc d’affichage publicitaire Longue Conservation permettant une visibilité quotidienne du centre outlet sur l’ensemble de la Normandie.

Repérage des panneaux, étude des performances, négociation des budgets et suivi d’affichage font partie des expertises de l’agence.