Musées de Honfleur – Nouvelle identité visuelle

L’agence de communication à Lisieux, Apostrophe & Cie, fut retenue pour la conception de la nouvelle identité visuelle des Musées de Honfleur. Une commande qui se devait d’être à la hauteur du fonds culturel de la cité des peintres impressionnistes.

Ici, l’entité des Musées de Honfleur regroupe 4 musées que ce sont le Musée Eugène Boudin, le Musée de la Marine, le Musée d’Éthnographie et les Maisons Satie.

En savoir +++

Exposition Internationale Abysses
Relations presse

Créée et portée par Claire Nouvian, présidente de l’association Bloom et militante écologiste française, l’exposition nous entraîne vers les profondeurs abyssales des océans, pour nous faire rencontrer des espèces fascinantes et souvent peu connues qui ont su s’adapter avec ingéniosité à leur milieu.

En savoir +++

Le Trident, scène nationale de Cherbourg
Relations presse

Pendant 5 ans, Mona Guichard, directrice du Trident, scène nationale de Cherbourg en Cotentin, a mandaté l’agence de Communication et de Relations presse Apostrophe & Cie afin d’assurer les relations presse de chacune des saisons culturelles.

En savoir +++

Musée Batterie de Merville
Affiche publicitaire – Conception graphique

Haut lieu historique de la seconde Guerre Mondiale, le musée de la Batterie de Merville nous commandait la création graphique de son affiche publicitaire afin de moderniser sa communication visuelle.

En savoir +++

Ligue de Football de Normandie
Impression de supports

Installée à Lisieux, au cœur de la Normandie, la Ligue de Foot de Normandie a choisi l’agence de communication Apostrophe & Cie. Premiers travaux : réimpression de ses outils de communication.

En savoir +++