Tout
Luxe & Tourisme
Culture & Sport
Centres Commerciaux & Outlet
Services & Consulting
Service Public & Territoire
L’agence de communication à Lisieux, Apostrophe & Cie, fut retenue pour la conception de la nouvelle identité visuelle des Musées de Honfleur. Une commande qui se devait d’être à la hauteur du fonds culturel de la cité des peintres impressionnistes.
Ici, l’entité des Musées de Honfleur regroupe 4 musées que ce sont le Musée Eugène Boudin, le Musée de la Marine, le Musée d’Éthnographie et les Maisons Satie.
Créée et portée par Claire Nouvian, présidente de l’association Bloom et militante écologiste française, l’exposition nous entraîne vers les profondeurs abyssales des océans, pour nous faire rencontrer des espèces fascinantes et souvent peu connues qui ont su s’adapter avec ingéniosité à leur milieu.
Pendant 5 ans, Mona Guichard, directrice du Trident, scène nationale de Cherbourg en Cotentin, a mandaté l’agence de Communication et de Relations presse Apostrophe & Cie afin d’assurer les relations presse de chacune des saisons culturelles.
Installée à Lisieux, au cœur de la Normandie, la Ligue de Foot de Normandie a choisi l’agence de communication Apostrophe & Cie. Premiers travaux : réimpression de ses outils de communication.
Pour la promotion de sa saison 2020-2021, le Théâtre Lisieux Normandie, par l’intermédiaire de la Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie, choisissait Apostrophe & Cie pour la conception et la mise en page de son programme culturel.