Exposition Abysses
Relations presse

C’est un voyage extraordinaire dans les fonds marins que l’agence de Relations Presse près de Lisieux Apostrophe & Cie, devait promouvoir auprès de la presse.

Là où personne ne va presque jamais et où des milliers d’organismes microscopiques et d’autres bêtes parfois étonnantes vivent depuis la nuit des temps. Rassemblant près de 7 000 photos issues des plus grands laboratoires marins de la planète, Abysses permet de voyager à plus de 6 000 mètres de profondeur pour découvrir la vitalité de la faune et de la flore habitant cette nuit abyssale.

Poisson-ogre, vampire des abysses, diable noir… Vous découvrirez un univers inattendu, peuplé de créatures des plus simples aux plus sophistiquées. Voyage inoubliable d’une beauté à couper le souffle, cette exposition vous emportera beaucoup plus loin que vous ne l’auriez imaginé.

Avant qu’elle ne parte en Israël pour l’exposition universelle, Apostrophe & Cie a promu cette exposition auprès de la presse écrite en France, des radios et des télévisions. Rédaction du dossier de presse, organisation d’interview de Claire Nouvian, 1to1, déjeuners de presse, couverture médiatique ont rythmé la promotion de cette exposition exceptionnelle.

Exposition Internationale Abysses
Exposition Internationale Abysses