Théâtre Lisieux Normandie
Conception graphique &

mise en page

Une couverture urbaine et un tempérament rock. De la photo traitée à la Andy Warhol. Des couleurs vives acidulées. Tels furent les ingrédients utilisés par le directeur artistique de l’agence Apostrophe & Cie pour réveiller le Théâtre Lisieux Normandie et provoquer la prise en main.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est que la couverture à elle seule, ne laisse pas indifférent. Et c’est tant mieux ! De quoi faire vibrer et provoquer la curiosité du futur spectateur.

La mise en page intérieure quant à elle, reprend logiquement les codes couleurs composés de rose et de vert, pour une lecture instinctive et percutante.
Les Hors les murs, ainsi que les Jeunes publics ont également bénéficié d’une identification visuelle plus aisée. Afficher, communiquer, informer.

Après la création et la mise en page de la brochure, place aux déclinaisons de l’affiche type abri bus, et de l’insertion presse. Le Théâtre Lisieux Normandie affichait haut et fort sur l’ensemble du mobilier urbain du territoire, une saison 2020-2021 visible et lisible ! Quant à l’insertion presse, c’est au jeune public qu’elle s’adressait en mettant en exergue les petites scènes dès 2 ans.

studio graphique caen agence de communication basse normandie

agence de communication identite visuelle charte graphique logo agence de communication
agence création logo entreprise marketing caen agence webmarketing caen
agence de communication visuelle graphiste caen logo agence de communication