Campagne publicité

Campagne publicitaire
point de hasard

À l’heure où les marchés sont de plus en plus concurrentiels, une campagne publicitaire permet de promouvoir votre marque tout en vous différenciant de vos concurrents. La campagne publicitaire vient alors servir les objectifs de votre stratégie de communication en donnant de la visibilité à votre produit ou vos services. Une campagne de pub est donc un véritable outil marketing qui vous assure de toucher toujours plus de clients et de développer la notoriété de votre marque. Mais attention a bien faire preuve de créativité.

J’ai besoin d’une campagne publicitaire

Campagne publicitaire
point de hasard

À l’heure où les marchés sont de plus en plus concurrentiels, une campagne publicitaire permet de
promouvoir votre marque tout en vous différenciant de vos concurrents. La campagne publicitaire
vient alors servir les objectifs de votre stratégie de communication en donnant de la visibilité à
votre produit ou vos services. Une campagne de pub est donc un véritable outil marketing qui vous
assure de toucher toujours plus de clients et de développer la notoriété de votre marque. Mais
attention a bien faire preuve de créativité.

J’ai besoin d’une campagne publicitaire

L’originalité
Pour votre publicité

Lorsque votre cible et vos objectifs sont définis par la startégie de communication de votre marque, l’agence de communication Apostrophe & Cie travaillera la création graphique et le contenu de votre campagne de publicité en cohérence avec votre identité visuelle. Selon le brief de conception validé, vous accèderez alors à des créations graphiques originales qui vous permettront de vous différencier de vos concurrents et d’attirer l’attention de votre cible de communication. Après validation du projet créatif, nos designers graphiques déclineront votre maquette publicitaire sur l’ensemble des supports de communication que nous aurons préalablement définis, puis nous nous chargeons de la diffusion de votre campagne publicitaire. Ainsi, supports print (affiches pour abribus, flyers …), vidéos publicitaires, spots radio, campagne social media ads sur les réseaux sociaux SMA … pourront entièrement être imaginés, conçus et gérés par notre agence de communication globale.

Obtenir un devis

Quels canaux de diffusions
Pour une campagne publicitaire ?

Une campagne de publicité peut être diffusée de façon simultanée sur différents canaux de communication : la publicité média (affichage publicitaire, support print, spots publicitaires TV, presse écrite, radio, internet, cinéma…), la publicité hors-média (marketing direct, communication événementielle…), la communication digitale au service de la promotion de votre marque (réseaux sociaux, bannières web, référencement payant SEA, social ads…), ou événementiels.

Je souhaite être recontacté

La stratégie de communication
Comme base

Notre équipe vous accompagne dans les différentes étapes de la mise en place de la stratégie de communication que nous aurons définie avec vous au préalable, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Grâce à sa maîtrise en interne d’un panel d’expertises, l’agence de communication globale Apostrophe & Cie pourra non seulement rédiger la stratégie de communication qui définira les objectifs et la cible de communication de votre campagne publicitaire, mais également créer, gérer et diffuser cette dernière. Avant même de commencer à travailler la création de votre campagne publicitaire, nous échangerons avec vous afin de connaître votre entreprise, votre marque, mais également vos clients, la cible que vous souhaitez toucher, les objectifs que vous voulez atteindre et bien évidemment le budget que vous pouvez allouer à ce projet, ainsi que le rétro-planning. Ces informations nous permettront de définir les supports les plus adaptés pour diffuser votre campagne publicitaire sous forme d’affichage publicitaire, de supports print (flyers, brochures…), de communication digitale (réseaux sociaux, bannières web …), de supports presse (radios, spots publicitaires TV, presse spécialisée…) ou d’événementiel.

Je veux un audit gratuit

Nos campagnes publicitaires
marquent des points

Cabinet comptable fiteco

office de tourisme de honfleur

on fait
LE point ?

Besoin d’un conseil en communication ? De revoir votre stratégie digitale et d’optimiser les performances de vos réseaux sociaux ? Besoin de création graphique et/ou de supports print ? Un projet de production audiovisuelle ? De développement d’un site internet ? De référencement SEO ? Prenez rendez-vous dès maintenant.

pour répondre aux
points d’interrogation

Nous vous le déconseillons fortement. Créer, produire et lancer une campagne d’affichage sans aucune stratégie de communication préalable, reviendrait à investir du temps et de l’argent de manière très hasardeuse, sans connaître votre cible de communication, votre zone de chalandise, la périodicité de communication du produit, du service ou de la marque à promouvoir. Autant dire que les résultats attendus ne seront certainement pas au rendez-vous.

Une campagne de publicité peut être diffusée de façon simultanée sur différents canaux de communication : la publicité média (affichage publicitaire, support print, spots publicitaires TV, presse écrite, radio, internet, cinéma…), la publicité hors-média (marketing direct, communication événementielle…), la communication digitale au service de la promotion de votre marque (réseaux sociaux, bannières web, référencement payant SEA, social ads…), ou événementiels.

Il faut en premier lieu étudier le produit, le service ou la marque à promouvoir, en définir les objectifs, la cible de communication, la zone de chalandise et le budget alloué. La seconde étape concerne le brief de conception graphique qui détaillera l’ensemble de vos attentes en matière de conception graphique. Une fois validé, nous passerons justement à la conception graphique du concept créatif de votre campagne publicitaire, puis à sa déclinaison selon les supports et les formats retenus. Au sein de l’agence Apostrophe & Cie, votre chargée de projets gérera et suivra la bonne diffusion de votre campagne publicitaire, et réalisera un reporting chiffré afin d’en analyser ses retombées.

Il est impossible de répondre précisément à cette question sans avoir étudié votre projet, défini sa stratégie et donc l’objectif de la campagne publicitaire qui lui sera dédiée, sa cible de communication, sa zone de chalandise et son rétro-planning. C’est avec l’ensemble de ces éléments que nous pourrons déterminer les supports utilisés pour la diffusion de votre campagne publicitaire (supports print, supports digitaux, événementiels), sa durée et donc son budget.

Tout à fait. Les bureaux de l’agence de communication globale Apostrophe & Cie sont situés en Normandie, à Lisieux. Ce sont en tout 120 m2 qui accueillent 1 pôle digital, 1 pôle marketing, ainsi qu’un espace de réunion. L’agence de communication Apostrophe & Cie dispose également d’une annexe située à Paris IX, rue du Maubeuge.